C’est désormais officiel ! La 21ᵉ édition du concert de rentrée Lalalib se tiendra le vendredi 29 août 2025 à Dijon, de 18h à 1h du matin. Pour rappel, cet événement gratuit en plein air, organisé par la Ville de Dijon en partenariat avec La Vapeur, se déroulera sur deux scènes situées place de la Libération et place du Théâtre. Il attire chaque année entre 30 000 et 34 000 spectateurs.
Concernant la programmation, dévoilée ce 21 mai lors d’une conférence de presse en présence de Christine Martin (adjointe à la Culture) et Yann Rivoal (directeur de La Vapeur), elle met en avant comme à son habitude une large diversité de genres musicaux composée de :
- Keziah Jones – blufunk et groove international
- Adé – pop country française
- Irène Drésel – électro
- Bagarre – électro-pop
- Astéréotypie – rock
- Eloi – hyperpop
- Johnny Jane – chanson pop-rock
- Uzi Freyja – rap alternatif
- Edgar la Nuit – électro-pop
- LBD – rap local dijonnais
Une programmation éclectique qui vise à offrir une soirée rythmée et fédératrice, avec une organisation améliorée incluant une sécurité renforcée, des déplacements facilités, ainsi que des stands d’information et de sensibilisation.
Pour plus d’informations, vous pouvez bien évidemment consulter le site officiel de l’événement à l’adresse lalalib.dijon.fr