Maintenant que vous avez le tube d’Ottawan en tête, revenons plus sérieusement sur le Dimanche des familles qui a eu lieu le 30 novembre.
Comme un pied de nez à la grisaille hivernale, l’équipe de l’Arc organisait ce 30 novembre son premier Dimanche des familles de la saison, autour du disco et du loto. Retrouvez plus de détails sur ce rendez-vous dans notre article précédent consacré au sujet.
Dès 10 h, de nombreuses familles étaient déjà présentes pour un atelier de percussions. Pendant ce temps, une boule disco (carrée) se confectionnait tranquillement dans le hall de la scène nationale. Une création collaborative que vous pourrez retrouver sur la scène de l’Arc dans le cadre du spectacle Diskoteekki de Nicole Genovese, Claude Vanessa et l’ensemble des Percussions de Strasbourg, tous trois complices de cette journée du 30 novembre.
Il y avait également un atelier d’écriture et une boom sous casque pour s’ambiancer sur du disco finnois.
Après un repas partagé, place à un loto tout à fait particulier avec Nicole Genovese et l’ensemble des Percussions de Strasbourg, où l’on pouvait gagner des lots personnalisés, comme des poèmes ou trente secondes de son prénom chanté. On a adoré le concept, et nous n’étions visiblement pas les seuls !
Nos photos ci-dessous.
Et encore plus de contenus sur nos réseaux sociaux.















